Chaque don, même minime et ponctuel, est le bienvenu et sera utilisé avec rigueur en fonction des besoins prioritaires.

Vous pouvez choisir entre différents types de dons :

Don ponctuel

Le versement est à effectuer sur notre compte CCP 12-5587-5, IBAN CH92 0900 0000 1200 5587 5

Pour un montant important ou un transfert depuis l'étranger, vous pouvez aussi utiliser le compte bancaire suivant : Banque Cantonale de Genève BCGE, IBAN CH92 0078 8000 A077 5509 2, BIC BCGECHGG XXX

Dons réguliers

Informez-nous (par courriel ou téléphone à la Fondation) de votre désir d'effectuer des dons réguliers. Nous vous proposerons alors :

  • de vous faire parvenir le nombre de BVR nécessaires à la fréquence de vos versements (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels)
  • de devenir membre de notre Cercle des Amis, bénéficiant ainsi de l'envoi de notre Rapport d'activités annuel ainsi que des invitations aux expositions, concerts et autres événements organisés par Cap Loisirs (à l'espace34 notamment).

Legs, testament

Vous pouvez faire inscrire la Fondation Cap Loisirs comme légataire ou héritière dans le cadre d'une procédure testamentaire, que vous soyez directement concerné par cette démarche ou que vous le proposiez à des personnes qui vous sont proches.

Vous trouverez des informations à ce sujet auprès de notaires ou avocats, ainsi que dans la brochure d'informations sur les legs de la Fondation ZEWO (www.zewo.ch).

Protection des données

Nous ne communiquons aucune donnée vous concernant à d'autres organisations ou personnes.

Déductions fiscales

Les dons à des organisations d'utilité publique donnent droit, dans la plupart des cantons, à des déductions fiscales. En janvier, Cap Loisirs envoie à ses donateurs une attestation de dons reçus durant l'année précédente.